Leader de salle (H/F)

Fiche d’identité

Par mon aisance relationnelle, je contribue à la satisfaction et à la fidélisation de mes clients. Responsable des ouvertures et/ou fermetures de l’établissement, j’occupe une fonction de management intermédiaire qui me permet de faire le lien entre l’encadrement et l’équipe.

Mes responsabilités

  • Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation de tes clients. Pour cela, je devrais assurer un service efficace, accueillant et convivial.
  • Animer, motiver et fédérer ton équipe. C’est moi qui donne le tempo du briefe de service à la fin du service !
  • Veiller au bon fonctionnement du restaurant. Je suis en charge des ouvertures/fermetures de l’établissement, j’effectue les encaissements et les procédures caisses et bien évidemment, je suis garant du respect des normes d’hygiène et de sécurité.

Ce que j’aime dans mon métier

  • L’intégration que j’ai vécu ainsi que la polyvalence du poste
  • L’absence de routine” – Témoignage d’Isaura d’Amiens
  • Être en contact avec les clients, l’esprit d’équipe et la polyvalence du métier font qu’on se sent bien au travail”  – Témoignage de Clémence de Fâches Thumesnil.

Ambiance de travail

  • GENIAL tout simplement ! Le sourire à volonté est visible au quotidien avec nos collègues de la cuisine et de la salle avec un pointe d’ambiance bon enfant.” – Témoignage de Clémence de Fâches.
  • Un environnement de confiance grâce à la relation de proximité avec la directrice” – Témoignage de Jessy d’Amiens.

Mon évolution / Mon parcours

Chez Pizza Paï, on peut intégrer l’équipe même sans expériences précédentes dans le domaine. Je pourrais évoluer en tant que chef de salle (F/H), directeur de restaurant (F/H) ou en transversale, en cuisine.